BOITIER BOOSTER LOISIR RAID
Il se branche en parallèle du boîtier électronique
origine avec un interrupteur ON / OFF. (Off réglage origine / On Booster). A la revente du véhicule le boîtier peut-être démonté très rapidement et remonté sur un autre véhicule.
Moteur origine 125 CV / couple 30 M/kg
Version 1 * Inter 2 positions : constructeur et boost * Boost = + 15 % de puissance (20 Chv) + 3 M/kg couple (mesure prise au banc), par augmentation gasoil +
pression (De plus le monteur peut régler la zone d'influence gasoil) Prix public : 4 900 F TTC (hors pose) Temps de montage 4 heures.
Version 2 : * Petite boite à inter 3 positions (économies,
constructeur, boost) + leds de visu + accès réglages. * Boost = + 30% de puissance (35 Chv) + 6 M/kg couple (mesure prise au banc); augmentation gasoil + pression ; le surcroît de puissance est réglable par le
conducteur (par potentiomètre). * Economie = moins de gasoil que constructeur ; à utiliser en vitesse stabilisée (De plus le monteur peut régler la zone d'influence du gasoil).
Prix public : 1800 F TTC (hors pose) Temps de montage 4 heures.
Version 3 : Un maximum de puissance en toute sécurité * = version 2 avec un contrôle de température d'échappement intégré et sonde
(prévoir de percer et tarauder un trou, sortie échappement Turbo pour insérer la sonde) livré avec un afficheur digital encastrable de la température d'échappement ; en cas de dépassement de lit température limité, le
dispositif réduit temporairement la puissance. Prix public : 7 900 F TTC (hors pose) Temps de montage 6 heures. ° Option afficheur pression turbo digital encastrable pour les 3 versions :
Prix public : 860 F TTC (hors pose) Temps de montage 1 heure.
Version 4 : * Kit intercooler 175 CV 40 M/kg couple (mesure prise au banc) Prix public : 12 500 F TTC (hors pose)
Temps de montage 10 heures Livré avec Booster Version 1
Pour en rendement maximum nous conseillons : ° Une ligne d'échappement en Inox ou une modification de l'échappement. ° Filtre à air JR.
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Boîtier réglage puissance maxi pour compétitions : nous consulter.
Compatibilités optimisations KZJ 90 / 95 (même type
injection) : Mitsubishi Galant, Space Runner Mitsubishi, Suzuki Vitara, Toyota Corolla, Toyota Carina, Toyota Picnic.
Kit de remplacement turbo :
* échange standard origine : 7 840,-F TTC (6 500,-F HT) * pour compétition : échange standard turbine modifiée et équilibrée 10 251,-F TTC ( 8 500,-F HT) * turbo Garret compétition : nécessite de modifier la
sortie échappement (équilibré 1,2 bar) : 1 1 818,-F TTC (9 800,-F HT)
Kit intercooler 175 CV DIN, couple 40M/Kg Compatible avec la climatisation, il se place devant le radiateur
d'eau : 12 500,-F TTC (10 365,-F HT). Livré avec boîtier booster version 1. Montage boîtier électronique+ intercooler : 2 500,-F TTC (2 073,-F HT)
Modifications échappement :
- modification échappement d'origine : 2800,-F TTC (2 321,-F HT). Le gros pot d'origine est enlevé, on le remplace par un pot de détente. La modification et le montage s'effectuent dans nos ateliers.
- changement ligne sport avec sortie arrière latérale inox : 3 800,-F TTC (3 1 50,-F HT) La modification et le montage s'effectuent dans nos ateliers.
- Embrayage renforcé : * Diam.260
Disque : 2450,-F TTC Mécanisme : 2450,-F TTC Butée : 440,-F TTC * Diam.260 Disque : 3900,-FTTC Mécanisme: 4000,-F TTC Butée : 440,-F TTC (cet embrayage nécessite le montage d'un
cylindre émetteur embrayage plus gros).
Snorkel AIRTEC ou SAFARI 3560,-F |